Accueil > YOP 50 > [YOP50] Do You Speak Martien

[YOP50] Do You Speak Martien

04/12/2008

Allez ce matin on va repartir fin des années 80 début années 90, ou on a vu débarquer un autre style musical….Le RAP .. Mais attention pas le rap à la Wu Tang clan et autres IAM… Non le début du rap avec ces « dress-code » totalement « has been » de nos jours… Et surtout des paroles qui ne collent plus trop trop à la réalité du rap actuel.. Allez celle la c’est cadeau bonux!!!!

mars attacks

Voila, donc Mister Daddy K (le DJ attitré du groupe de Benny B) qui en 1991 s’ est tapé une grosse déconade avec des samples de Goldorak et ses platines qu’ il manie d’ ailleurs toujours très bien.. (la preuve)

Voila, alors  ça vous donne pas envie de ressortir les sarrouel à la MC Hammer, de vous faire raser la tête en prenant soin de laisser le « tremplin » et bien sur avec la « virgule » faite à la tondeuse…
Et si vous retrouvez dans votre tiroir à merde la vieille Afrique en cuir « vert jaune rouge » qu’ on customisait avec du bourrage de coton et des lacets rastas, remettez la et affirmez haut et fort que non, le [YOP50] n’ est pas mort!!  :-)
Do you F1L Martien ??
Categories: YOP 50 Tags: ,
  1. 04/12/2008 à 12:03 | #1

    Merveilleux Fil, celle là j’y aurai jamais pensé !!!

    Je crois qu’il a été plusieurs fois champion du monde de scratch mais c’est depuis qu’il scratche plus avec ses pieds…

    Et pour info les samples sont tirées du 1er Goldorak… So Cult…

Les commentaires sont fermés.